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 Les Créatures Dangereuses #1

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2 participants
AuteurMessage
brpsycho
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brpsycho


Nombre de messages : 1957
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Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Créatures Dangereuses #1 Empty
MessageSujet: Les Créatures Dangereuses #1   Les Créatures Dangereuses #1 EmptySam 4 Mar - 11:58

Voilà j'ai copié de mon espace perso MSN car ça bug ces trucs...

La bouse à Brys a écrit:
LCD (Liste des Créatures Dangereuses) partie 1

élaboré par Brys et son équipe :

Le chercheur nain Borin, brave guerrier et savant géologue
Le mage humain Merron, voyageur sans limites et conaisseur de la magie
L'exploratrice elfe Saya, chasseresse rusée et spécialiste de mode
L'incroyable loup des montagnes, qui nous apporte ses conseils avisés
et bien sur...
L'Oeil mystérieux, qu'il n'y a pas besoin de décrire.


Aujourd'hui, nous allons aborder 5 créatures plus étranges les unes des autres.

CRÉATURE I. : Le DNA Plasmid
Variantes : DNA Plasmid enragé, DNA Plasmid inférieur, DNA Plasmid majeur, Champion DNA Plasmid, DNA Plasmid sanguinaire
Niveaux : de 8 à 38
Type : Génétique
Environnement : Forêts de doubles-hélices, plaines organiques, lacs d'acide ribonucléique ou désoxyribonucléique.
Description : Ces étranges brins d'ADN s'enroulent en un cercle de données génétiques. Leurs attaques visent en général à s'inspirer du code génétique de l'ennemi pour obtenir les capacités identiques. Ces créatures mystérieuses semblent agir en groupe, ce qui peut les rendre très dangereux.
Commentaire de Merron : Ces créatures ne disposent apparement pas de magie, mais leurs armes sont tout aussi efficaces
Commentaire de l'Oeil mystérieux : Par la volonté universelle, l'être mène à la création et la création n'est que résultant de l'être. Ainsi va le temps

CRÉATURE II. : Lapin à moteur
Variantes : Lapin à moteur écologique, Lapin à moteur solaire, Lapin à moteur ancien
Niveaux : 12-18
Type : Animal-Mécanique
Environnement : Usines cybernetiques, Marchés inconscients
Description : Le lapin à moteur dispose d'un moteur. Ne se nourissant donc pas de carottes, il ne fait que boire de l'essence. Les plus rusés d'entre eux ont développé un moyen de fabriquer leur propre essence à partir d'autres matières.
Commentaire de Saya : Ces animaux ont été souillés, la nature bafouée. Ces chose ne peuvent exister naturellement. En revanche, leur fourrurre irait bien avec mon nouveau manteau.
Commentaire du loup des montagnes : Le principe du lapin est d'être un bon en-cas. Les lapins à moteur ont tendance à garder un goût de carburant, en revanche, et je n'ai pu trouver d'humain acceptant d'en cuire, je ne puis déterminer pourquoi.

CRÉATURE III. : Vivant-mort
Variantes : Vivant-mort pourri, Vivant-mort jeune, Vivant-mort momifié
Niveaux : 21-68
Type : Mort-vivant
Environnement : Tombes, Cryptes, Morgues, Estomacs, Décharges publiques
Description : Opposés des morts-vivants, ces créatures ont eu le malheur de naître, mais, en échange d'un pacte maléfique, on leur a donné l'opportunité de mourir.
Commentaire de Borin : L'apport de nutrients organiques dans le sol provoqué par ces créatures peut-être intéressant pour des agriculteurs ou autres.
Commentaire de L'Oeil mystérieux : Le destin est-il écrit ? Si cela est écrit, l'écriture de cela a-t-elle eu une importance pour l'écrivain ?

CRÉATURE IV. : Inflammation belliqueuse
Variantes : Inflammation belliqueuse majeure, Inflammation belliqueuse portoricaine, Inflammation belliqueuse grave
Niveaux : 2-8
Type : Feu-Magie
Environnement : Peau, poils
Description : Les inflammations belliqueuses semblent affronter les autres blessures et infections dans la même zone et défendre leur territoire, mais leur présence en soi est mal ressentie par l'environnement lui-même.
Commentaire de Merron : Issus de sorts bénéfiques, ces créatures sont intéressantes car elles émettent de la magie maléfique. Par contre, ça fait mal.
Commentaire du loup des montagnes : J'en ai déjà eu une sur la patte, ces elfes et leur feux magiques... enfin, heureusement qu'il y a des gens pour nous soigner, nous les loups, sinon, ce monde serait ridicule sans nous.

CRÉATURE V. : Mage photon
Variantes : Mage photon corrompu, mage photon quantique, mage photon défracté, mage photon en phase
Niveaux : 73-86
Type : Particules-Magie
Environnement : Écume quantique, Étoiles variables, Souris optiques
Description : Les mages photons sont apparus après les expériences de Shroedinger. Celui-ci voulait enfermer un chat dans une boite afin de démontrer quelque chose d'autre, mais les mages photons sont intervenus avec la question "le chat ne s'ennuierait-il pas dans le noir ?" car c'était le seul moyen pour emmener la lumière dans cette boite. En revanche, les mages photons peuvent devenir terriblements dangereux dans certaines situations optiques.
Commentaire de Borin : Certains disent que ça peut aider à détecter les minerais dans le sol. Rien ne vaut un bon flair de nain, à mon avis.
Commentaire Saya : Le top du top pour la lumière, les tubes fluorescents à mages photons sont maintenant au sommet des ventes de lampadaires.


Ce sera tout pour cette fois, en espérant que ces recueils de connaissances sur les créatures mystérieuses de la nature pourra faire avancer la science et, surtout, vous prévenir dans le cas ou vous comptez vous aventurer dans le territoire de ces êtres tous plus étranges les uns que les autres.
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Trucidek
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Trucidek


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MessageSujet: Re: Les Créatures Dangereuses #1   Les Créatures Dangereuses #1 EmptySam 4 Mar - 14:45

héhé, jvais les ajouter a daocc (meme si des qu'on a commencé parler des DNA plasmid , j'ai eu envie dmettre un spot gna )
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