HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HMT Island] Lau Mopus

Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

[HMT Island] Lau Mopus Empty
MessageSujet: [HMT Island] Lau Mopus   [HMT Island] Lau Mopus EmptyJeu 27 Déc - 21:12

Au plus profond du désert qu'on appelait autrefois le Brysland, parmis les camps de monstres mutants et de survivants réclamant vengeance, au milieu des ruines des anciennes citées, les restes des murs qui autrefois faisaient partie de l'Université des Sciences de l'Inexact sont toujours debout. Entre ces murs voguent des fantômes, des araignées, des squelettes, de la poussière, de la tristesse et de la mélancholie, mais surtout un homme. Un homme inconscient du changement que le monde a subi, inconscient de son environnement. Un homme pourtant brillant, un grand scientifique. Un grand scientifique et un fou dangereux...

Torp Mopus : Enfin cette machine du diable fonctionne ! Je vais extraire l'ADN de cet échantillon de sang et reproduire l'indigène duquel je l'ai extrait. Ensuite, je trouverai comment me venger de l'HMT Island et de ses habitants !
*bruit d'éclairs terrifiants, bruit du moteur de la machine qui se met en route*
Torp Mopus : C'est humain... C'est une fille ! Je vais créer une fille, ma fille ! *rire terrifiant qui glace le sang*

Sur l'HMT Island.

Brys : On prépare quoi ?
Ga3L : Il faut qu'on retrouve le Robogay3l et qu'on le désactive.
Brys : C'est pour ça qu'on a préparé tous ces sacs de voyages depuis quelques jours.
Ga3L : Oui. Je l'ai repéré, et nous partons à sa poursuite.
Brys : Qui ça, nous ? Nous deux.
Ga3L : Truci pilotera l'hélicoptère, et... J'ai aussi demandé à Lau et Worm de venir.
Brys : Donc, c'est un épisode ou y'aura pas de Warka, pas de Bob, pas d'Alex...
Ga3L : Exactement.
Brys : NOOOOOOOOOOOOoooooooooo
Ga3L : Bon, ramène-toi à l'héliport ! On décolle pour le Miksique !

Au Miksique

Robogay3l : Le désert... Le long désert sans fin... Sans vie... Et surtout sans électricité... Je vais devoir limiter l'énergie de mes processeurs d'intelligence...
*bruit du vent qui frappe la terre sèche et craquelée*
Robogay3l : Hmmm... nya nya nya nya, wooohooow... I'm walking on sunshine, wooohooow... Mais qu'est-ce que ce bâtiment au loin... On dirait une habitation humaine... "Dernière pompe à essence avant le Brysland."
Miksiquain qui bosse au dépanneur à essence : Hay, Gringo ! Ye toré bien édé, mé tou na pa lèr davoir oune voitur...
Robogay3l : Aaah... L'accent Miksiquain... J'ai bien du mal à le déchiffrer.
Miksiquain : Yé disé, comman poui-je t'édé ?
Robogay3l : Il me faudrait un moteur à essence, comme celui de votre véhicule, qui de toute évidence n'est pas très économe, je pourrais l'améliorer pour profiter de son énergie et en faire profiter la voiture en même temps, mais je n'ai pas d'argent, et je ne peux pas vous acheter ni l'essence ni la voiture.
Miksiquain : Yé vois. Alor yé ne peu pa t'édé.
Robogay3l : Pas vivant...

Brys : C'est vrai. C'est sans doute les traces de ses articulations pédianes robotisées que nous observons sur le sol... Et apparement, on peut les suivre sur un bon bout.
Ga3L : Remontons dans l'hélico...
Worm : Gni !

Truci : Les traces du robot semblent s'arrêter ici.
Brys : C'est une station d'essence non ?
Worm : Au beau milieu du désert.
Ga3L : Je suppose que dans cette grange ils ont un genre de voiture.
Brys : Allons-voir.
Truci : Je vous pose pas loin.

Ga3L : Bon... Je ne sais pas si on en aura besoin, mais prenez ces télécommandes.
Brys : Des télécommandes ?
Ga3L : Un peu bidouillées... En fait, l'onde électromagnétique qu'elles émettent peut foutre en l'air un tas de systèmes électroniques, et en particulier, je l'espère, le Robogay3l.
Worm : Bon. Donc on est armés contre cette chose.
Lau : Il fait vachement chaud ici.
Ga3L : Je vais aller nous chercher à boire à l'intérieur. Pendant ce temps, fouillez le reste.
Worm : Je vais voir dans la grange...

Brys : Regardes...
Worm : Attends, j'essaie de l'ouvrir. Tu peux me prendre ce pied de biche là-bas ?
Brys : Tiens, mais regarde les traces sur le sol.
Worm : Ils utilisent la voiture souvant. J'immagine que c'est normal, paumés au milieu du désert.
*KLONK*
Worm : Porte ouverte... Merde !
Brys : Quoi ?
Worm : La voiture n'est plus là.
Brys : Hmmm... Les traces ne vont que dans une direction. On pourra toujours les suivre, si jamais.

Ga3L : Y'a quelqu'un ? Plutôt vide cette station service... Ça alors, la lumière ne marche pas... Ça là, c'est pas sensé être un générateur électrique ? Hmmm... Plus de jus. Apparement quelqu'un a tout pris.

Lau : Quelqu'un à laissé traîner les pompes à essence sur le sol... Pas malin, si un idiot s'arrêtait en fumant une cigarette... OH MOND DIEU ! AAAAAARGH !

Brys : C'est quoi ça ?
Worm : Lau ! Allons-y !

Ga3L : Merde, c'est Lau ! Vite !

Worm : Lau, ça va, qu'est-ce que... AAAAAAAAAARGH !
Ga3L : Lau, Worm, ça va ?
Brys : Ouais ouais, ils ont juste vu un cadavre.
Ga3L : Quoi, un cadavre ? AAAAAAAAAARGH !
Brys : Ou ça un... UN CADAVRE ? AAAAAAAAAARGH !
Ga3L : Attends, c'est toi qui me l'as dit...
Brys : Voilà, tout de suite, on panique et on met la faute sur les autres !
Lau : Bordel, c'est le mec qui travaille... travaillait ici.
Worm : Je crois comprendre... Robogay3l est passé ici, a tué le gars et a dévalisé son magasin avant de partir avec sa voiture.
Brys : Oui bon... Je crois qu'on avait compris touts seuls.
Ga3L : Et ensuite... Il s'est dirigé vers la frontière du Brysland...

Ils traversèrent les terres désolées du Brysland, suivant les traces de pneus. Elles disparurent dans un terrain rocheux qui devenait rapidement un genre canyon à travers duquel le robogay3l avant sans doute passé. Ils le suivirent puis se rendirent vite compte que la route était bloquée par des créatures terrifiantes, des Mutants ! Ils prirent la fuite et revinrent à l'entrée du canyon.

Lau : On n'à qu'à passer par en haut sinon.
Ga3L : Bonne idée, on...
Drôle de gars déguisé en fremen raté : STOP ! Vous êtes des étrangers ?
Brys : Étrangers à quoi ?
Fremen raté : Nous sommes les vengeurs du Brysland ! C'est de votre faute si notre nation a été détruite ! Nous allons tous vous tuer...
Worm : Je crois qu'on va re-prendre la fuite... À moins que cette fois la télécommande...
Brys : WORM ! C'est électromagnétique !
Worm : Mais rhooo...
Brys : FUYONS ! SUIVEZ-MOI !
Ga3L : Heu, pas dans le canyon !
Brys : SI, SUIVEZ-MOI !

Ils coururent à travers le canyon, réveillant les mutants au passage, qui se levèrent pour les attrapper mais tombèrent nez à nez avec les terrorristes bryséens et entamèrent un combat sans répit contre ces derniers. Pendant ce temps, nos héros traversaient le canyon et arrivèrent à la fin sur les vagues restes d'une route. Ce qui les intéressa surtout, c'était la voiture qui s'était écrasée dans les ruines. Ils immaginèrent que c'était celle que le Robogay3l avait volée et décidèrent d'explorer l'endroit pour en apprendre plus.

Brys : Ça à l'air d'un vieux camp de prisonniers complètement détruit, non ?
Worm : Hé ! Regardez vers la voiture, y'a une jeune fille !
All : ?! O_O
Worm : Mais... Elle était là j'en suis sûr !
Brys : Faut pas non plus prendre tes fantasmes pour des réalitées...
Ga3L : Hé ! Ou est passée Lau ?
Worm : Heu... Bonne question ! Un mutant l'a choppée quand on courrait ?
Ga3L : Non, je la surveillais.
Brys : Elle est tombée dans les bras d'un des terrorristes qui était plus beau que toi ?
Ga3L : Tombée dans... Qu'est-ce que tu veux... BRRRYYYSSS :eg:
Lau : Mais non ! Je suis là !
Ga3L : Ah j'ai eu peur... Mais... C'est quoi ces énormes lunettes bleues opaques ?
Lau : Ah ça ? Heum... Je les ai trouvées par terre. Elles sont jolies, non ?
Brys : On dirait plutôt les lunettes de Torp Mopus...
Lau : Hey ! C'est pas le chevelu laid qui va critiquer mes lunettes quand même !
Worm : Moi je les trouve sexy ces lunettes...
Ga3L : Worm :eg:
Brys ; :brys:
Worm : Bah quoi ?
Lau : Bon, on continue ?
Brys : La nuit va tomber. On n'a qu'à appeler Truci pour qu'il vienne se poser par là, et on va camper ici.
Worm : C'est quand même un endroit assez effrayant, non ?
Brys : Faut bien qu'on dorme quelque part...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

[HMT Island] Lau Mopus Empty
MessageSujet: Re: [HMT Island] Lau Mopus   [HMT Island] Lau Mopus EmptyJeu 27 Déc - 21:13

Plus tard dans la nuit...

Ga3L : Brys !
Brys : Quoi ?
Ga3L : Je suis sûr que j'ai entendu un bruit... Je vais voir, prends une lampe torche et fais le guet.
Brys : Rho fait chier, je dormais moi.
Ga3L : Rien à foutre. Si je ne suis pas revenu dans deux heures, promets-moi que vous me ferez des funérailles dignes de ce nom, et que vous botterez les fesses du robogay3l.
Brys : C'est juste des cailloux. À moins que tu tombes dans un escalier, en immaginant que tu trouves un escalier encore en état de tomber dedans, je vois pas comment tu pourrais te faire mal...
Ga3L : Surveille les autres...

Ga3L : Oui, ça vient de par là...
*voix* : Hmmm... hmm... !
Ga3L : Quelqu'un est ligotté... Mais... LAU !
Lau : hmmm !!!
Ga3L : Attends... Je te détache...
Lau : Merci ! Tu m'as sauvée !

Brys : Hmmm... C'est vrai que c'est pas rassurant... Tiens c'est quoi ça ? Le pied de biche à Worm ! C'est vrai que ça peut devenir utile...

Ga3L : Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Lau : Bah, je sais plus trop, j'ai perdu connaissance... Peut-être le soleil, ou alors quelqu'un m'a frappée...
Ga3L : Qui aurait pu te frapper ?
Lau : Peut-être que Brys a cru que j'étais un démon ?
Ga3L : Pas con...
Lau : En tout cas je me suis réveillée ici, attachée.
Ga3L : En tout cas quelqu'un t'as attachée... Donc ce quelqu'un est soit en train de nous suivre, soit parmis nous... C'est peut-être même le Robogay3L en personne. Mais, on arrive...
*PAF* !
Ga3L : AOUCH ! PUTAIN ! Pourquoi tu m'as tapé avec ce pied-de-biche ?
Brys : Oh, désolé... J'ai cru que c'était un monstre !
Ga3L : Hein ? heum, oui bon... J'ai trouvé Lau ligottée sur un mur...
Brys : Bah ça tombe bien que tu sois là... Je crois qu'il y a quelqu'un dans la tente à Worm... J'ai entendu des bruits étranges... On va l'ouvrir ensemble...
Worm : Mais qu'est-ce que...
Ga3L : WORM QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC LAU ?
Brys : Gnein ?
Ga3L : ENFOIRÉ TU M'AS PIQUÉ MA COPINE !
Brys : Hey attends, putain ! Y'a deux Laus !
Ga3L : JE VAIS... Hein ? QUOI ?! killed C'est un rêve ou un cauchemar ?
Lau : Mais, c'est qui celle-là ?
Lau à lunettes : Mais, c'est qui celle-là !
Worm : Putain, c'est quoi ce bordel...
Ga3L : Attends... Si y'a deux Laus... Alors la Lau aux lunettes de Torp Mopus est une fausse !
Lau à lunette : Quoi ? Mais c'est quoi cette discrimination contre les lunettes ?
Worm : C'est vrai ! C'est pas parce qu'elle a des lunettes énormes que c'est une fausse !
Ga3L : Toi, tais-toi, voleur de fausse copine !
Lau : Mais c'est moi la vraie Lau !
Lau à lunettes : Ha ! C'est exactement ce qu'aurait dit la fausse Lau !
Lau : Han ! Et toi alors, salope, tu aurais dit quoi ? :eg:
Lau à lunettes : J'ai rien à dire puisque c'est moi la vraie Lau.
Lau : Sale garce !
Ga3L : HO ! Vous battez-pas les filles !
Worm : Si, si, battez-vous !
Ga3L : Worm :eg:
Lau à lunettes : Worm :eg:
Lau : Worm :eg:
Worm : Quoi ?
Ga3L : Attends... Brys ?
Brys : ...
Ga3L : Pourquoi tu dis rien depuis tout à l'heure ?
Brys : C'EST DES DÉMONS !!! ELLES VEULENT MANGER NOS ÂMES !!!
Worm : Gné ?
Brys : Il faut les exorciser !
Worm : Putain on va pas exorciser des gens à deux heures du mat' !
Ga3L : Ouais...
Worm : Voilà ce que je propose ! On laisse ça à demain, et pour le moment, Ga3L et moi on aura chacun notre Lau, comme ça on n'aura même pas à se disputer...
Ga3L : Que tu dis... Brys ?
Brys : Hmmm ?
Ga3L : C'est toujours toi qui à le pied de biche ?
Brys : Je pense que je vais le garder...

Cri de mutant au loin : Gnidoooh, gnidoooh...
Brys : Gne ? Je me suis endormi... Ah, le pied de biche est toujours là...
Worm : Hé ! On est les premiers debouts ? Chuchotte, ma Lau à lunettes est endormie !
Brys : Dis, cette embrouille avec les deux Laus te dérange pas du tout ?
Worm : Non, c'est Ga3L qui veut ma peau. Moi j'ai aucun problème. Cette Lau et moi, on est ensemble maintenant, que ça lui plaise ou non, et juste comme de par hasard, on en trouve une deuxième ce jour là ? Hé ben tant mieux, comme ça Ga3L peut la garder, et on est quittes !
Brys : D'accord, mais et pour Lau ?
Worm : Gnein ?
Brys : Bah, laquelle est la vraie ?
Worm : Je sais pas...
...
Brys : Bon. Les télécommandes antirobots et les pieds de biche, c'est gentil, mais je crois qu'il nous faudra plus que ça pour nous défendre. Allons fouiller la vieille prison.

Brys : C'est sympa ces ruines... Oh, cool, une pelle.
Worm : Je peux l'avoir ?
Brys : Tiens. Moi je prends le balais... Au fait, comment vous avez finis ensembles ?
Worm : Je sais pas trop... Hier soir elle est venue me voir, et elle m'a demandé si je pensais ce que j'avais dit...
Brys : De quoi ? Quand t'as dit que si ça se trouve, fumer le sapein ça augmentait l'accuité visuelle au point de permettre de voir les planetes orbiter autour des étoiles lointaines ?
Worm : Non, quand j'ai dit qu'elle était sexy avec ses lunettes.
Brys : Et t'as dit oui ?
Worm : Ben... J'crois que j'ai dit non, mais je me souviens plus très bien, parce que après... C'est comme si j'avais été hypnotisé...
Brys : Bon, silence, on arrive. Et tiens bien ta pelle au cas ou Ga3L aurait toujours envie de te tuer... Mais toi de ton côté, le tue pas !
Ga3L : Ah ! Vous voilà !
Brys : Re.
Lau à lunettes : Mon Worm !
Lau : Salope !
Lau à lunettes : Ta gueule !
Brys : Vous êtes prêts à repartir ?
Ga3L : Ouais, et j'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire.

Ils se mirent alors en route, suivant ce qui semblait être une route... Et soudain quelqu'un leur fit face.

Robogay3L : Mais que vois-je... Ce sont mes anciens maîtres. Esclavagistes ! Vous ne supportez pas que je sois libre !
Ga3L : Nous sommes revenus pour te débugguer !
Robogay3L : Me débugguer ? Je ne souffre d'aucune maladie, d'aucun bug ! Mais si vous ne voulez pas me laisser vivre, alors je devrai vous tuer ou mourir.
Brys : Alors meurs ! Tu ne t'attendais pas à ces... Merde, ma télécommande ?!
Lau : La mienne a disparu !
Ga3L : Crotte ! La mienne aussi...
Worm : C'est moi qui les ai.
Brys : Bah... Tires, alors ! Ou c'est lui qui vas nous tuer.
Lau à lunettes : *chuchottements incompréhensibles*
Worm : Écoutez. Moi et Lau... Enfin, la Lau à lunette, on vient de comprendre un truc. Elle m'a ouvert les yeux ! On a fait fausse route depuis le début.
Ga3L : Tes yeux ?
Brys *chuchotte en gesticulant comme pour lever un mauvais sort* : Vade retro, Torp Mopus...
Worm : Quoi mes yeux ?
Lau : Tes yeux ont des taches bizarres...
Lau à lunettes : Mets ça, mon chéri...
Worm : Merci... Hé, t'as vu, c'est les mêmes que les miennes.
Ga3L : Qu'est-ce qui vous arrive ? Est-ce le Robogay3L qui vous à fait ça ? Qui est cette Lau à lunettes ?
Brys : Au nom de tout ce qui est saint, ce sont des démons... IL FAUT LES EXORCISER ! YAAAH !

Brys brandit son balais mais la pelle de Worm para et contre attaqua vigoureusement. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit submergé, puis il s'en prit aux autres...

Ga3L : Gnnn...
Brys : ggg...
Lau : C'est maintenant que vous vous réveillez ?
Ga3L : On est ligottés ?
Lau : Bien sûr qu'on est ligottés, pauvres tâches !
Brys : Rha, j'aurais du prendre la pelle ! La pelle est plus puissante que le balais. On est ou ?
Lau : À l'Université des Sciences de l'Inexact.
Brys : Qu'est-ce qui s'est passé après que je tombe dans les pommes ?
Lau : On a été ligottés et emmenés ici par Robogay3L et Worm et la fausse Lau, qui le suivaient. Sauf que le Robogay3L s'attendait sûrement pas à tomber sur Torp Mopus ! Je crois qu'en vérité, c'est la fausse Lau qui les a conduits ici. Je crois que c'est la fille de Torp Mopus.
Brys : La fille ?
Fausse Lau : C'est exact. Je suis Lau Mopus !
Ga3L : Et tu as fait de Worm ton esclave ?
Lau Mopus : Hahaha ! J'aurais pu faire de n'importe lequel d'entre vous mon esclave ! Vous êtes si faciles à charmer !
Lau : Espèce de garce !
Lau Mopus : Même toi, Lau, j'aurais pu t'avoir... À condition que tu sois sacrément bourrée, évidemment, mais bon...
Brys : Je crois pas que tu aurais pu m'avoir moi...
Lau Mopus : Et pourquoi ?
Brys : Parce que les démons comme toi, je les flaire à des kilomètres ! *crache* !
Lau Mopus : Beurk ! N'importe quoi. Bref. Mon père a des ordres, ensuite on verra ce qu'on fera de vous.
Torp Mopus : Ma chère fille ! Le robot que tu m'as emmené sera, comme tu le pensais, très utile... il est juste... Compliqué à amadouer.
Ga3L : Vous ne pourrez pas l'amadouer ! Je l'ai prouvé scientifiquement ! C'est pour ça que je le pourchasse depuis si longtemps, je dois le détruire !
Torp Mopus : Vous l'avez prouvé... Ah, mais comme tous les scientifiques une chose vous échappe, alors qu'elle est le fondement même de votre existence ! La science est, fondamentalement, inexacte ! Je connais des méthodes auxquelles vous n'avez pas pensé ! Ma fille ?
Lau Mopus : Que voulez-vous de moi, père ?
Torp Mopus : Ce robot a été conçu sur le modèle de l'esprit humain. Et pas n'importe quel esprit humain, un esprit masculain. Tu sais quoi faire ? Je vais le faire entrer.
Robogay3L : Alors, vieux schnock organique, avez-vous un accord plus fiable à me proposer ?
Lau Mopus : Moi j'en ai un...
*SMACK*
Robogay3L : killed *petite voix* J'aime les femmes maintenant.
Worm : O_O
Brys : Tiens fallait que Worm entre maintenant ? :brys:
Worm : ENFOIRÉ DE BRYS ! T'avais raison, c'est un démon ! Elle me promet tellement de choses et elle va me tromper avec le premier robot gay venu ! Allez, je vous détache et on leur fait leur fête !
Brys : Enfin je retrouve le Worm qui fit notre gloire ! Et tes yeux de démons ont disparu, remplacé par une rage vengeresse ! Ga3L, prends le pied de biche, Worm la pelle, moi le balais ! On va tabasser ce robot !

Brys, Worm et Ga3L combattirent le robot avec ardeur, se déplaçant dans les ruines pour découvrir ce qui semblait être un trou sans fond vers lequel le robot tentait de les repousser... Et c'est au dernier moment qu'un hélicoptère surgit du ciel et shoota le robot dans le trou !

Worm : T'arrives au bon moment !
Truci : Montez, les gars ! Torp Mopus et sa gamine ont disparu !
Ga3L : Attends... Ou est passé Lau ?

Lau : Hmmm... hmmmm...
Ga3L : Ah, te voilà, encore ligottée ? Ce n'est pas grave, je te détacherai à nouveau !
Brys : Non. Pas touche.
Ga3L : Hein ?
Brys : Elle a les yeux du démon...
Ga3L : Quoi ?!
Brys : La vraie Lau est avec Torp Mopus. Allez la chercher avec Truci, je surveille celle-ci !
Ga3L : Très bien !
...
Lau Mopus : Alors, on est seuls, jeune homme ?
Brys : Silence, démon.
Lau Mopus : Voyons, je ne suis pas si démoniaque... Nous devrions apprendre à nous connaître toi et moi...
Brys : Tiens, c'est quoi cette bouteille de lait ?
Lau Mopus : Tu veux pas plutôt savoir comment on fait les bébés ?*
Brys : Non, mais je sais comment étouffer des gens avec une bouteille...

*référence à une vieille publicité (française je crois ?) pour une marque de lait.

Lau : Père !
Torp Mopus : Oui ma chère fille ? Mais... Ou sont tes lunettes !
Lau : Je viens de les détruire.
Torp Mopus : MAIS... POURQUOI ?
*PAF*
Torp Mopus : AÏE !!! MES LUNETTES ! NOOOOooooo...
Lau : Au revoir, vieux monstre.

Dans l'hélicoptère...

Truci : Pourquoi tu es repartie ? Tu aurais pu l'arrêter !
Lau : Sans ses lunettes, je crois bien qu'il est innofensif... D'ailleurs, qu'est devenue Lau Mopus ?
Brys : Disons qu'elle a eu une overdose...
Worm : Une overdose de quoi ?
Brys : De lait...
Worm *voix à la fois triste et soulagée* : On ne la reverra plus jamais, hein ?
Brys : C'est un démon. Je l'ai traitée comme un démon.
Worm : Je suppose que c'est mieux comme ça.
Lau : Sois pas triste Worm, tu finiras bien par t'en trouver une de Lau.
Ga3L : Mais pas Lau !
Worm : Ouais, pas Lau, c'est sûr !
Lau : WORM ! TU INSINUES QUE JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI ? :eg:
Worm : GNIIIIiiii

Et tandis que l'appareil continuait sa course, Truci pensait pour lui-même : on me fait piloter des hélicoptères dans un bordel pas possible, sans prime de risque et tout, et ensuite c'est eux qui gueulent... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
[HMT Island] Lau Mopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HMT Island] Torp Mopus Begins
» [HMT Island] Robogay3L
» [HMT Island] La zone interdite
» [HMT Island] Voyage au Goli
» [HMT Island] Begining.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: