HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Message des Vengeurs Mutants

Aller en bas 
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 94
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

Message des Vengeurs Mutants Empty
MessageSujet: Message des Vengeurs Mutants   Message des Vengeurs Mutants EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Type : Mes frères et soeurs ! L'humanité fait face à un terrible danger ! Des envahisseurs inconnus menacent de nous éradiquer, et les gouvernements des nations alliées se tournent vers le Gaeland et sa nouvelle FDI. Ils refusent d'admettre que le Gaeland ne s'intéresse qu'à sauver sa peau ! Personne ne va s'intéresser à nous, nous sauver ! Nous devrons nous sauver nous-mêmes. Mais ne vous inquiétez pas, voici l'homme qui a trouvé la solution. Mes frères et soeurs, applaudissez s'il vous plait notre messie, Brys !
*Brys débarque avec des espèces de cicatrices violettes lumineuses sur le côté du visage*
Brys : Très chers fidèles, je ne suis pas mort, et le Brysland non plus ! Nous allons le reconstruire et vaincre ce nouvel ennemi ! Vous vous demandez pourquoi j'en suis certain ? Regardez mon visage ! Lors de l'arrivée de l'Envahisseur, de l'explosion de Tchernobrys, j'ai été parmis les Touchés, les mutants. Certains étaient d'anciens soldats, d'autres sortaient des prisons détruites. Certains faisaient partie du gouvernement, d'autres étaient des rebelles, mais nous avons vu la lumière ! À présent, nous sommes unis face à l'Envahisseur. Et je sais comment l'affronter ! Croyez-moi, j'ai vu ce dont ils sont capables, mais j'ai vu bien plus encore ! J'ai découvert les secrets de nos ennemis, leur vraie nature ! J'ai élaboré un plan, notre meilleure chance de survie. Toute notre planète devra combattre l'ennemi. Ralliez-vous aux vengeurs mutants, rejoignez-nous et vous pourrez sauver l'humanité ! Oubliez vos gouvernements et rejetez tous ses politiciens de la FDI. Le Gaeland cherche à sauver sa peau quel qu'en soit le prix, même si toute l'humanité doit périr pour les sauver. Qui peut vous sauver, sinon vous ? Pour cela, vous devrez rejoindre les vengeurs mutants. Mort à l'Envahisseur, mort à la FDI, longue vie aux vengeurs mutants !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
 
Message des Vengeurs Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Alex
» HCN IS STILL ALIVE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: Village Gagalice :: La Grotte-
Sauter vers: