HMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Hell March Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HMT Island] Le maître des micropoulpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brpsycho
Rang: Exorciste Blasphemateur
Rang: Exorciste Blasphemateur
brpsycho


Nombre de messages : 1957
Age : 95
Localisation : Le Néther
Date d'inscription : 04/07/2005

[HMT Island] Le maître des micropoulpes Empty
MessageSujet: [HMT Island] Le maître des micropoulpes   [HMT Island] Le maître des micropoulpes EmptySam 11 Sep - 2:11

Mère à Lau : Allez allez continue à travailler ! La vaisselle va pas se faire toute seule !
Lau : Oui, mère...
Mère à Lau : Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Lau : La vaisselle...
Mère à Lau : Et tu ne révises pas ?
Lau : Maiiis je dois réviser en même temps que je fais la vaisselle ?
Mère à Lau : Si tu ne révises pas tu ne gagneras jamais le titre de Cuisinière Honorée de l'île après Warka, et avec ton physique ça ne va pas t'aider à trouver un mari !
Lau : Mais je...
Mère à Lau : Tais-toi et va servir les clients ! Un type sombre et douteux vient d'entrer dans le restaurant.

Type sombre et douteux *accent allemand* : Est-ce que fous proposez du... Comment déjà en français... Ach, sauerkraut... Oui, de la choucroutte ?
Lau : C'est un restaurant chinois, monsieur.
Type sombre et douteux *accent allemand* : Oh... Alors je prendrai escalope de porc à la sauce au poivre, avec des cuisses de grenouilles en entrée.
Lau : Heu... Très bien.
Type sombre et douteux *accent allemand* : Dites-moi... Avez-vous déjà entendu parler des capacités cognitives exceptionnelles des poulpes ?
Lau : Des... Je travaille dans un restaurant, monsieur.
Type sombre et douteux *accent allemand* : Ha ha ha ! Vous n'avez pas dit que non !
Lau : Alors non, je n'ai pas entendu parler de truc machin que vous dites, monsieur.
Type sombre et douteux *accent allemand* : Ha ha ha ha ha ! *éclats de rire mécaniques exagérés pendant une demi-heure* Gut ! Guuuut... Vous allez découvrir leurs capacités par vous même...
*bruit de gaz qui se répend*
Lau : Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Type sombre et douteux *accent allemand* : Ha ha ha ! Excusez-moi, je me dois de rire quelque peu car la situation est d'un comique presque exagéré. Voyez-vous, j'ai employé de l'ironie et...
Lau : *tombe dans les pommes*
Type sombre et douteux *accent allemand* : Ach ! C'est pareil à chaque fois ! Pourquoi je dois toujours parler aussi lentement ?

== Brys Olafski entertainment presents ==

*bruit de Worm qui coupe des branches et des feuilles*

== In association with gaeland entertainment inc. ==

Worm : Putain de jungle à la con...

== Story by : Brys ==

Worm : Tout ce chemin pour arriver au café...

== Le maître des micropoulpes ==

Worm : Oh mon dieu ! Ils l'ont remplacé par un STARBUCKS !!!! NOOOoooo
Lau : Salut Worm. Bien dormi ?
Worm : Ta gueule ! Le café a été starbuckisé !
Lau : Tu sais, je pourrais te faire un café si tu veux vraiment.
Worm : Heu... Tu veux pas plutôt faire un billard ?
Lau : On fera ce que tu veux, viens avec moi.
Worm : Attends ! Pourquoi on fait pas ça ici ?
Lau : ... Pourquoi c'est toujours compliqué avec toi ? *sort un flingue et pointe worm*
Worm : Heu... Au pire un café ça me va.
Type sombre et douteux *accent allemand* : Nous allons devoir employer la manière forte, je crois...
Worm : Heeey c'est quoi cette seringue ? Qu'est-ce que vous...

Plus tard, au QG de la HMT...

Warka : SILENCE !
Brys : Mais j'ai soif !
Warka : Quel rapport ?
Brys : Heu... Aucun ?
Warka : ALORS TU MOURRAS !
Worm : Heum... excusez-moi de retarder cette exécution, mais j'ai une proposition à faire.
All : O_O ...
Warka : Une... Proposition ?
Brys : ... Après tant d'année... Ces réunions vont enfin servir à nouveau à quelque chose ?
Worm : Écoutez-moi bien, parce que je propose quelque chose de très important.
Warka : Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire, mais nous vous écouterons.
Worm : Merci, monsieur le président. Je vous propose, mesdames et messieurs, d'ajouter à notre île un nouvel atout : un élevage marin.
Warka : ... Un quoi ?
Worm : Écoutez-moi jusqu'au bout ! On pourrait élever toutes sortes d'animaux marins, de fruits de mer...
Brys : Ouais, c'est bon les fruits de mer. Enfin pas tous. Y'en a c'est des salauds.
Worm : On pourrait aussi faire des recherches. Vous avez déjà entendu parler des capacités cognitives des poulpes ? On pourrait en tirer dieu sait quelle découverte...
Ga3L : Une seconde... Avant d'aller plus loin, je pense qu'il y a un problème. Worm n'est pas du genre à utiliser des mots comme capacités cognitives.
Truci : Pensez-vous que son cerveau pourrait avoir été altéré par une force extérieure, une entitée alien inconnue ?
Ga3L : C'est difficile à dire sans tests préliminaires.
Warka : Combien de temps vous faudrait-il pour procéder à ces tests ?
Brys : Si on commence tout de suite, on devrait avoir des résultats significatifs dans quelques heures.
Truci : D'ici-là, aucun moyen de savoir si Worm représente une menace pour notre sécurité ?
Brys : Même alors, rien ne dit que nos résultats l'élimineront ou l'incrimineront complètement en tant que danger.
Truci : Voilà une raison de plus pour déterminer immédiatement ce que nous allons faire de lui.
Ga3L : Attendez ! Il y a un autre problème.
Truci Quoi ?
Ga3L : Ça fait depuis qu'on parle de Worm qu'on arrête pas d'être tous sérieux, on a oublié de faire des conneries.
Truci : C'est vrai.
Brys : On recommence tout de suite alors ?
Ga3L : ATTENTION, IL EST ARMÉ !
Worm : Hahaha ! Vous périrez tous face à la puissance de mon élastique !
Brys : Il travaille pour les forces du mal ! Seuls eux ont la technologie du lancer d'élastique !
Warka : SILENCE BALEINES !
Brys : Mais...
Warka : Worm, pose cet élastique. Brys, ferme ta gueule. Ga3L, cesse de relever les problèmes.
Alex : De toute façon étudier les créatures marines c'est con. Les poissons ça sert qu'à un truc : manger ou être mangé.
Truci : Je propose qu'on mette Worm en prison dans un aquarium pour qu'il réfléchisse à ce qu'il vient de proposer.
Brys : Son seul moyen de communiquer avec l'extérieur sera un micro placé à l'extérieur de l'aquarium, dans un tiroir rempli de terre.
Worm : Non ! Non ! Pas encore ! Vous ne pouvez pas me faire subir cela à nouveau ! Nooooo...

Lau (au téléphonne) : De toute évidence, quelque chose s'est mal placé. Pour le moment, Worm ne peut plus nous aider.
Type sombre et douteux *accent allemand* (au téléphonne) : Ils risquent de l'analyser et dévoiler notre plan. Il va falloir l'éliminer. Puis-je compter sur vous ?
Lau (au téléphonne) : Pour éliminer Worm ? Bien évidement !
Type sombre et douteux *accent allemand* (au téléphonne) : Ha ha ha ha ha ! Guuut !!!

Ga3L : Je me demande si on ne devrait pas chercher les raisons de ce changement. Je veux dire, Worm n'était pas comme ça avant.
Brys : C'est vrai. Ce n'est pas qu'il ne serait pas capable de s'exprimer de cette façon mais... Il ne voudrait pas le faire. C'est comme si moi, je me mettais à dire, par exemple... Argh... J'arrive pas...
Ga3L : "Je pense que les sciences dites humaines sont réellement des sciences au même titre que les mathématiques ou la physique" ?
Brys : Cette chose, oui. Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
Ga3L : Je ne sais pas... Après tout, ce n'est peut-être qu'une phase temporaire. Peut-être que demain Worm dira à nouveau "GniiIII ferm' ta gueule ! Batman sauve-nous !".
Brys : Oui... "Wait and see", très cher, "wait and see"...
Ga3L : Pourquoi tu t'es brusquement mis à fumer une pipe ?
Brys : Mais voyons, je... BY JOVE ! Mais que fait cette frêle personne devant l'aquarium de Worm ?
Ga3L : Ce n'est pas une frêle personne, c'est Lau !
Brys : Par les saintes culottes de MacGregor ! On dirait bien qu'elle tente d'insérer un gaz mortel dans l'aquarium !
Ga3L : Comment peux-tu reconnaître d'ici qu'il s'agit d'un gaz mortel ?
Brys : Tu oublie que nous autres daltoniens, par défaut d'une reconnaissance parfaite des couleurs, surdéveloppons le reste de nôtre accuité visuelle pour compenser !
Ga3L : Ça n'explique rien du tout !
Brys : Silence et dépêchons-nous d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard !
Ga3L : Oui, allons-y.
Lau : Mais qu'est-ce que... Oh non, je n'ai pas été assez rapide, malgré les précautions que j'ai prises pour augmenter ma célérité !
Brys : Quel genre de précautions ? Mademoiselle, dois-je vous rappeler les régulations sur cette île concernant l'usage de drogues ?
Ga3L : Silence, Brys ! Que fais-tu ici ?
Brys : Silence, Ga3L ! Pourquoi as-tu tenté d'assassiner Worm ?
Ga3L : Silence, Brys ! Es-tu impliquée de quelque façon dans l'affaire des capacités cognitives ?
Lau : Silence, interrogateurs ! Pourquoi continuez-vous à poser des questions sans attendre la réponse ?
Brys : Heu... Bein en fait...
Ga3L : Silence Brys ! Elle a raison ! Et puis on n'a pas besoin de ses réponses ! Si elle voulait assassiner Worm, c'est qu'il est important ! Enfermons-les les deux séparément et effectuons des tests sur eux.
Lau : Heu... Quels genre de tests ?
Ga3L : TOUTES SORTES DE TESTS !
Worm (dans son aquarium) : huuu hu uh uu.
Brys : *rire maléfique*.

Warka : Alors, qu'avez-vous trouvé ?
Brys : En analysant les échantillons de fluides corporels de Lau et Worm...
Truci : Fluides corporels ?
Ga3L : Il veut dire sang mais il trouve que "fluide corporel" a un ton plus sinistre.
Brys : ... nous avons découvert des colonies de... micropoulpes. Il s'agit de poulpes génétiquement altérés, dont la taille approche les quelques dizaines de microns.
Ga3L : Ces poulpes sont... programmés ? Entraînés ? Pour rendre la personne infectée très succeptible aux commandes d'un autre agent.
Brys : Ce qui veut dire qu'un agent maléfique élève ces poulpes, puis infecte des personnes dans le but d'en prendre le contrôle.
Ga3L : Si nous pouvions trouver une contre-mesure et libérer des personnes infectées, elles pourraient nous mener à lui.
Brys : En effet. Mais comment vaincre un poulpe ? Son pouvoir mental est inégalé !!!
Ga3L : Non, pas tout à fait. Les poulpes sont quand même, dans l'ensemble, assez idiots.
Truci : Mais moins que la moyenne des fruits de mer...
Ga3L : En effet... Ou voulez-vous en venir ?
Truci : Que font les personnes moins idiotes que la moyenne ?
Ga3L : Hé bien...
Brys : Elles se ventent des idiots qui les entourent en pratiquant des tâches légèrement plus complexes, comme des mots croisés ou des...
Truci : Des casse-têtes chinois !
Ga3L : Evidemment ! Ça devrait marcher ! Bombardons l'île avec des milliards de casse-têtes chinois miniaturisés, cela devrait occuper les micropoulpes le temps que le corps humain infecté les rejette hors de son système !

Ainsi, quelques heures plus tard...

Lau : Vous allez rester chez moi longtemps ?
Brys : Aussi longtemps qu'il le faudra.
*sonnerie de téléphonne*
Ga3L : Ah ! Ça ne devrait plus être long...
Lau : Allô ?
Type sombre et douteux *accent allemand* (au téléphonne) : Alors, ou en êtes-vous ?
Lau : Ah, héhé, hé bien, j'ai tué Worm, tout est parfait, ceci n'est pas un mensonge pour vous faire perdre du temps pendant que nous traçons vôtre appel.
Type sombre et douteux *accent allemand* (au téléphonne) : Quelque chose ne va pas ! *click* *raccroché*
Lau : Zut...
Brys : On a eu le temps de trianguler l'origine de l'appel ?
Ga3L : Quoi ? Ah j'en sais rien et je m'en fiche, on a eu son numéro quand il a appelé, le bottin dit que c'est une cabine téléphonique au coin de la rue. *sort une arme à feu* Allons le chercher.

Brys : Alors, il devrait être ici ?
Ga3L : C'est sûrement un type plutôt obscur et de nature imposant la méfiance. Nous devrions garder un oeil ouvert pour les types sombres et douteux.
Type sombre et douteux *accent allemand* : AAAch ! Nicht gut ! Je suis repéré !
Ga3L : Les mains en l'air, vil personnage ! Nous savons que vous avez élevé des colonies de micropoulpes mangeurs de cerveaux. Mais qui êtes-vous ?
Type sombre et douteux *accent allemand* : Je suis Sehr Gut ! Et vous ne m'avez pas vaincu ! *coup de sifflet*
*Gigantesque Kraken qui sort des égoût et ramasse Sehr Gut dans un tentacule*
Sehr Gut : Et maintenant, fidèle destrier, quittons cet endroit maudit ! Non !!! Noooon !!! J'ai dit, ne pas jeter NOOooooooo
Brys : On dirait que le Kraken a préféré lancer son "maître" vers d'autres horizons.
Ga3L : Il était sans doute également contrôlé par des micropoulpes.
Brys : Bon, bein on a reglé le problème du vil taré qui contrôlait les gens avec des fruits de mer.
Ga3L : Reste encore à se débarrasser de ce Kraken qui hante les égouts !
Brys : Une chose à la fois ! On s'occupera du Kraken des égoûts dans un autre épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryswalls.free.fr/brswiki/index.php?title=Accueil
Trucidek
Rang: Flying Pirate
Rang: Flying Pirate
Trucidek


Nombre de messages : 1589
Age : 120
Localisation : Sur une plaine a r'garder le ciel
Date d'inscription : 28/06/2005

[HMT Island] Le maître des micropoulpes Empty
MessageSujet: Re: [HMT Island] Le maître des micropoulpes   [HMT Island] Le maître des micropoulpes EmptySam 11 Sep - 8:23

Ce qu'il faut retenir de cet épisode:

1-Les types sombres et douteux a l'accent allemand aiment la choucroute.

2-Le micro est dans un tiroir rempli de terre

3-Les daltoniens voient si le gaz est mortel ou non

4-LOL, SEHR GUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmarchteam.com/
 
[HMT Island] Le maître des micropoulpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinoche Island (Fan Fic de Monkey Island)
» [HMT Island] Begining.
» [HMT Island] Épisode 0
» [HMT Island] Robogay3L
» [HMT Island] Lau Mopus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMT :: HMT-APOKRABOOM-20XX :: Bibliothèque-
Sauter vers: